Scolaris module Administration

Gérer efficacement et en toute sécurité les données relatives aux adresses et au personnel

La principale fonction du module Administration de Scolaris est la gestion des adresses qui peuvent être saisies manuellement ou importées périodiquement (par ex. à un rythme hebdomadaire) à partir du système du service de la population de votre ville. De plus, vous pouvez également gérer dans ce module l'ensemble du personnel, les bâtiments scolaires et les clés. 

Le module peut gérer un nombre illimité d'adresses par personne et les exporter automatiquement vers Word, Excel et sous forme de fichier PDF. Scolaris fait des liens entre les différentes données saisies, par exemple entre frères et sœurs.

Scolaris soutient dans les tâches quotidiennes de l'administration scolaire. Le module Administration peut être complété au besoin par d'autres modules de Scolaris Basic.

Avantages

  • Saisie manuelle de données en tout simplicité ou importation automatique à partir de systèmes tiers 

  • Gestion des données conforme aux règles de la protection des données 

  • Recherche facile et rapide de toutes les données 

  • Création facile de lettres et de documents en série 

  • Génération rapide de listes et de rapports 

  • Beaucoup de place pour la saisie de données individuelles

Gestion globale du personnel et de l'emploi

Le module Administration permet de saisir et de gérer des données concernant les employés de l'école telles que le numéro AVS, la date d’entrée et de sortie, les fonctions principales et secondaires, le taux de travail, les branches enseignées, la classe de salaire, les coordonnées bancaires, les absences et les évaluations. Il n’y a pas de limite du nombre de données par personne. Une fois les données saisies, Scolaris calcule automatiquement le taux d’activité et le salaire par semestre. Les contrats et autres documents peuvent être sauvegardés dans le module Documents.

Administration de l'école

Le formulaire Bâtiments scolaires permet d’afficher les bâtiments scolaires et les responsables (concierge, etc.).

Siège Aarau

PMI.AG

Bleichemattstrasse 2

5000 Aarau

Succursale de Bellinzona

PMI.AG

Viale Stazione 10

6500 Bellinzona

Succursale de Lausanne

PMI.AG

Avenue de la Gare 20

1003 Lausanne

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