Module Salles

Gestion de A à Z

Disponible avec les modules Scolaris Basic

Avec ce module, il est possible de gérer la réservation de salles ou de matériel en toute simplicité. La disponibilité est vérifiable en un simple clic et permet ainsi d’éviter les doubles réservations.

L’agenda donne une vue d’ensemble hebdomadaire, mensuelle ou annuelle des réservations ponctuelles ou permanentes. Une confirmation de réservation est automatiquement générée pour être envoyée par e-mail ou imprimée. Enfin, grâce au module Finance, la facturation des réservations se fait également de manière automatique. 

Les principales fonctions

  • Gestion des salles et du matériel

  • Réservation ponctuelle ou permanente

  • Utilisation des données existantes pour les réservations internes

  • Confirmation de réservation automatique par e-mail ou à imprimer

  • Vue d’ensemble hebdomadaire, mensuelle ou annuelle avec l’agenda

  • Enregistrement automatique des affectations simples et multiples dans MS-Outlook

  • Statistiques d'occupation

  • Facturation via le module Finance

Siège Aarau

PMI.AG

Bleichemattstrasse 2

5000 Aarau

Succursale de Bellinzona

PMI.AG

Viale Stazione 10

6500 Bellinzona

Succursale de Lausanne

PMI.AG

Avenue de la Gare 20

1003 Lausanne

ISO 9001 Logo Swiss Saftey Center